Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Ici

L'amoureux dit, tu es lointaine depuis ton retour. Juste ailleurs. Dans mes rêves et mes dessins. Je refais l'histoire et les couleurs. J'échappe de plus en plus à la réalité.

Parfois je pleure. Je dis
c'est trop, je ne peux pas. Je suis inadaptée.
Il ne comprend pas. C'est toujours pareil.
Personne ne comprend.

Je m'étourdis un peu. Paul, Jean Luc, Benjamin, Manolo. Eux me connaissent. Eux ne demandent rien. Un jour ils m'ont aimé. C'est fou comme l'amour dure.

Je crois que les hommes sont fidèles. Peut être que je me trompe.

Il dit, et si nous faisions un bébé. Son frère m'invite à son mariage. J'aime beaucoup sa famille. Est ce qu'ils m'aiment?

Je me sens toujours comme un cheveux sur la soupe. Mon grand père était chauve, le cheveux sur la soupe de vermicelles c'était son cauchemard absolu

Ecrit par anonyme-76, le Mardi 17 Février 2004, 19:48 dans la rubrique Premiers Pas.

Commentaires :

Songe
22-02-04 à 10:54

Les rêves sont durs à vivre tellement ils nous mettent en décalage avec la réalité souvent ... alors on choisit de les rêver davantage que de vivre ... et les larmes sont cette douche froide qui inonde le visage rêveur qui est rappelé à la réalité.

Je crois que les rêveurs sont fidèles parce qu'ils font longtemps le même rêve secret ...

Bises

Songe


 
anonyme-76
08-03-04 à 17:36

Re:

oh! c'est joliment dit. Mais je ne suis pas certaine d'être une rêveuse digne de ce nom. Peut être que j'ai une idée trop romantique du songe.

 
Songe
09-03-04 à 01:16

Re: Re:

Il suffit de fermer les yeux et rappeler les pensées romantiques à ce moment-là ... ainsi les paupières se rouvriront sur un regard encore plein de ces rêves d'un moment isolé :o)

Mais peut-être suis-je un Songe trop romantique ...

Bises

Songe


 
anonyme-76
09-03-04 à 08:53

Re: Re: Re:

Le romantisme tue et ce sont souvent des morts violentes, le savais tu?

Prends soin de toi, Songe.

 


 
Songe
09-03-04 à 10:53

Re: Re: Re: Re:

Mon premier réflexe était de répondre par un "non" et puis je me suis ausculté ... et ma conclusion est que soit mon romantisme me tuera soit c'est moi le tuerais ... parce que dans mes projets j'ai rarement envisagé la mort au lit, je me suis presque préparé à celle à la fleur du fusil ...

Pour préserver un idéal on sacrifie souvent sa vie parce que la survie d'un idéal importe parfois plus que celle d'un homme sans plus d'idéal ...

Ces mots me touchent ... prends soin aussi de toi Anonyme ...