Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Patience
Cela fait presque une semaine de séparation. Mercredi dernier, nous étions à Hambourg, dans un hôtel chinois. C’était beau. Hambourg. Le port d’Hambourg. Les fleet. Le quartier rouge. Celui des étrangers et des homosexuels. La foire du trône locale. Les touristes allemands, polonais, russe, lituanien….Chinois.

Avant nous étions à Berlin. Train de nuit pour moi, lui est déjà là bas depuis quelques jours. Je l’aime et j’ai très peur. Nous nous sommes disputés avant son départ pour l’Allemagne. A cause d’Amélie. Nous nous disputons toujours à cause d’Amélie.
Maintenant, ce voyage en train, c’est comme une seconde chance. De se réconcilier. Mais aussi de le laisser faire son voyage en paix, à travers l’est, pendant 3 longs mois.

Commencer cette aventure ensemble…

La gare de Berlin est. Il doit venir me chercher. Je tremble un peu, ma valise est trop lourde, le contrôleur qui m’a draguée pendant tout le voyage est sur le quai. Il y a trop de sorties. Trop de gens. Trop de bruit. Je suis tétanisée. Et s’il ne venait pas ?

Et puis il est devant moi. Mon amoureux. L’homme que j’ai choisi.

Sa beauté me frappe. J’oublie souvent qu’il est beau. Il me plaît pour d’autres raisons. Mais parfois, comme aujourd’hui dans cette gare, dans cette foule, sa beauté surgit, évidente. Je l’aime un peu plus. Je suis amoureuse. Nous nous embrassons. Une petite éternité. Moi intimidée, lui convaincue d’avoir raison de m’aimer malgré tout.

Ce premier jour nous faisons beaucoup l’amour. Ce premier jour je suis amoureuse de son visage, de son corps. Il me séduit.

Pendant 5 jours nous ferons beaucoup l’amour, nous traînerons dans les bars, nous irons à la tour tv, au zoo et bruncherons sur des places victoriennes et ensoleillées.

Et puis nous voudrons voir la mer et nous finirons tout près de l’estuaire de l’Elbe, à Hambourg.
Ensuite il partira pour Gdansk. Pologne. Moi pour Zurich. Suisse.

Il me manque depuis lors.

Prochaines retrouvailles : en mai à Budapest.








































Ecrit par anonyme-76, le Mercredi 21 Avril 2004, 14:38 dans la rubrique Premiers Pas.